Votre satisfaction est notre priorité

Le Centre de Ressources attache une grande importance à la satisfaction de ses clients. Il est rare qu’un problème ne trouve sa solution, et nous l’apporterons grâce à une écoute active et professionnelle.

Que faire si vous rencontrez un problème pendant votre formation ?

Tout d’abord, il est plus simple d’en parler avec votre formatrice ou formateur. Elle ou il tentera d’apporter une solution immédiate et satisfaisante et le consignera dans les documents liées à la formation.

Si le problème ne peut se résoudre avec la ou le formateur ou que ce premier niveau d’intervention n’est pas satisfaisant, Fabienne Morel, responsable de l’organisme de formation est à votre écoute au 04 92 57 24 02 ou par mail à f.morel@@centre-de-ressources.fr.

Nous nous engageons à répondre rapidement.

Si la réclamation porte sur une prise en charge auprès d’un OPCO, vous pourrez trouver la solution auprès de cette OPCO avec notre aide si besoin.

Le cas échéant, le Centre de Ressources est un organisme de formation déclaré auprès de la préfecture de la DREETS PACA, il peut être l’interlocuteur dans le cas d’un litige important.